Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2007

Mon chat, mon bébé.

J'ai toujours adorer les animaux.
Tout au long de ma vie, j'ai eu des chiens, des chats, des oiseaux, des lapins, des lapins nains, une poule, des cobayes, des souris blanches, des gerbies, une tortue.
Les enfants partis de la maison, je me suis limitée aux chiens, chats et oiseaux.
En 2001, j'avais un chat et deux canaris.
Cette même année, j'ai perdu mon fils qui vivait seul et avait trois chats.
Que pouvais-je faire sinon adopter ses trois poupousses.
Un an après, Mirette, j'ai perdu Mirette, une chatte de mon fils du cancer, dur dur.
La même année, je perdais Poupousse, mon chat de vieillesse et de maladie, dur dur.
Au mois de décembre, l'année passée, j'ai perdu ma petite Speedy, une chatte de mon fils de maladie, elle allait avoir 9 ans.
Je ne m'y attendais pas, cela à été brusque et rapide.
A chaque fois c'est comme si je perdais un peu plus mon fils.
Maintenant, il me reste Poussy, le dernier chat de mon fils.
Ma hantise est qu'il lui arrive quelque chose.
C'est l'enfant de la maison.
Nous vivons à deux et je fais tous ses caprices.
C'est un gros matous qui va avoir 9 ans en juillet, mais avec un tout petit coeur, il a déjà fait plusieurs dépressions.
Je suis aux petits soins pour lui et je l'aime de tout mon coeur, surtout que ce sera sûrement le dernier animal que j'aurai.

Voilà Poussy, le bébe à sa maman

                                                                         S5000074

Un chat à une probabilité de vie sauf accident ou maladie de 18 à 20 ans si ce n'est plus, et à mon âge, je ne pense plus en prendre car s'il m'arrivait quelque chose ou que je ne sois plus en état de rester seule dans mon appartement que deviendrait-il?

Publicité
Commentaires
P
merci de ton gentil commentaire dès demain je m'inscrirai sur ton forum, et passerai te faire coucou de tps en tps!!
De tout et de rien
Publicité
Publicité