Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2007

Le 22 juin 2007

Il y a déjà plusieurs jours que je ne suis pas venue sur mon blog mais cela ne signifie pas que je me suis tourné les pouces.
J'ai en effet écris depuis plusieurs article pour le magusine auquel je participe, j'ai également ajouté de nombreuses recettes sur mon forum http://cuisinedicietdailleurs.monforum.com.
Je suis également allée sur certains sites d'anciens témoins de Jéhovah et aujourd'hui, j'ai mis un nouveau message sur l'un d'eux.
Je prépare aussi un probable nouveau témoignage à la télévision sur le décès de mon fils Guy handicapé.
Il était devenu témoin de Jéhovah à notre insu et il en est mort à cause d'une non transfusion de sang.
Notre fierté était que malgré qu'il était né handicapé physique et mental, nous avions pu éliminer presque tous ses handicaps physiques et que malgré l'handicap mental qui lui restait, nous avions réeussi à ce qu'il devienne autonome.

S5000298
Que serait-il devenu sinon, s'il nous arrivait quelque chose.
Donc il avait son propre logement et c'était sa fierté.
Pour toutes les décisions importantes il était convenu avec lui qu'il prendrait conseil auprès de l'un de nous.
Il a toujours pris conseil pour les décisions qu'il devait prendre, la seule chose qu'il nous ai caché était qu'il était devenu tj sûrement qu'il savait que nous n'aurions pas été d'accord et cela lui a coûté la vie.
Mentalement il était resté un enfant et n'a pas pu mesurer les conséquence de ses actes.
Guy, pourquoi nous a-tu caché cela, nous aurions pu te sauver?
Malgré tes handicaps, tu aimais la vie et la vie t'aimait.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
Publicité
Publicité