Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2007

Pris sur le blog d'Amélia

Blog de morais : rêver / morais, ***** UN GRAND GRAND MERCI ****

Un Merci

Merci!
"Une larme de mon coeur s'ajoute à ce merci"
Une larme de tendresse
Une larme d'amour
Une larme qui s'appelle "MERCI"

img204/9033/0708611ja8.gif

 

A  Vous  toutes Mes Fleurs

Ne remettez pas à demain les mots
aimables que vous pouvez
prononcer aujourd'hui.
N'oubliez pas de dire "Je t'aime",
ces mots si courts et si importants ,
pour ne pas avoir à dire
"J'aurais dû lui dire que je l'aimais."
Moi je te le dis "Je t'aime !
img204/7386/072120071hx9.gif
 Amélia


Merci de toujours être là!

votre amie

Am&lia

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
Publicité
Publicité