Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2007

Dur aux idées de venir

Les idées ne viennent pas facilement. Je sais que l'on peut tout mettre dans son blog, ce que l'on pense, ce que l'on ressent....mais lorsque l'on n'a pas l'habitude de le faire, ce n'est pas facile.
J'ai beaucoup plus facile a alimenter mon forum de cuisine.
La cuisine étant une de mes passion, c'est plus facile et puis mettre des recettes est aisé.
Quand à la partie discussion de mon forum, elle n'est pas beaucoup utilisée puisque ce forum est récent et compte peu de membres.
Pour moi, c'est un plaisir d'y insérer chaque jours plusieurs nouvelles recettes et lorsque je vois qu'un membre en a mis une, je suis toute contente.
Mais je pense qu'au fur et à mesure, les idées viendront pour parler sur mon blog.
Si la prochaine fois je n'ai pas d'idée, je pourrai peut-être parlé de mon chat qui est le roi de la maison.:?:

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
Publicité
Publicité